ACCUEIL • Sport
Sport pédestre : Le Brésilien qui fait le tour du monde à pied, annoncé à Abidjan
Publié le : 27 mai 2024 par DJOMANDE Aziz

LE BRESILIEN MARCELO MONTI EN ROUTE POUR LA CAPITALE ECONOMIQUE IVORIENNE
Il s'appelle Marcelo Monti, il a 45 ans, il est professeur de philosophie et a commencé son parcours il y a presque trois ans. Son objectif est de marcher à travers les 5 continents en dix ans.
- Partagez sur
M. Monti a déjà complètement parcouru à pied près de 15 700 kilomètres, en passant par 17 pays. En mars de l'année année passée, après avoir traversé l'Amérique du Sud à pied, il a commencé son périple en Afrique. De Rabat au Maroc jusqu'à Abidjan, où il se trouve actuellement, il lui a fallu 1 an et 2 mois de marche, traversant le désert, les villages et les métropoles, sans utiliser aucun moyen de transport.
Sur le continent, son intention est d'arriver en Afrique du Sud, d'où il partira pour l'Océanie. Il précise que la Côte d'Ivoire est sur son itinéraire depuis 2017, ce voyage était intitulé « Caminho de Aline » (Le chemin d'Aline) en l'honneur de sa sœur décédée à l'âge de 28 ans

Sur le continent, son intention est d'arriver en Afrique du Sud, d'où il partira pour l'Océanie. Il précise que la Côte d'Ivoire est sur son itinéraire depuis 2017. Ce voyage était intitulé « Caminho de Aline » (Le chemin d'Aline) en l'honneur de sa sœur décédée à l'âge de 28 ans.
#LINFODROME_POLITIQUE
— linfodrome.com (@Linfodrome) May 27, 2024
📰 Tidjane Thiam dissipe les rumeurs de division avec Laurent Gbagbo et appelle à l'unité nationale lors de l'hommage à Bédié. Un pas vers une gouvernance inclusive en Côte d'Ivoire. https://t.co/y2k0pPt3BG
---#CotedIvoire #Politique #UnitéNationale pic.twitter.com/rZ4mRuUDp3
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

DJOMANDE Aziz
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.