ACCUEIL • Sport
Football / Mercato : Seri Jean-Michael signe à Hull City
Publié le : 08 juillet 2022 par Alex K. PAYNE

Le club anglais de Hull City a annoncé l'arrivée de Seri Jean-Michael dans son effectif professionnel.
- Partagez sur
Après son départ de Fulham où il a terminé champion de la deuxième division anglaise, Seri Jean-Michael n'a pas tardé à rebondir. Le milieu de terrain s'est engagé librement avec Hull City relégué à l'issue de la saison 2016-2017 et qui évolue en Championship depuis lors. La durée du contrat est de trois ans.
Seri reste en Angleterre
"Hull City est ravi d'annoncer la signature du milieu de terrain expérimenté Jean Michaël Seri pour un contrat de trois ans, sous réserve de l'obtention d'un permis de travail. Le joueur de 30 ans devient notre dernière recrue estivale après avoir aidé Fulham à assurer sa promotion en Premier League en tant que champion", a écrit le club anglais dans un communiqué.
L'international ivoirien (42 sélections) a fait plus de 300 apparitions en carrière, dont 65 au cours d'une période de quatre ans avec les Cottagers, qui comprenait des périodes de prêt à Galatasaray en Turquie et Bordeaux en France. Avant de rejoindre Fulham en 2018, Seri a passé trois ans à Nice en Ligue 1, faisant plus de 100 apparitions, en plus d'être nommé joueur de l'année en 2017.
La saison écoulée, le joueur de 30 ans a aidé Fulham à remporter le titre de champion et de faire son retour en Premier League. Cependant, l'ancien de l'Asec Mimosas et de l'Africa Sports poursuivra sa carrière en deuxième division. Avec une expérience de jeu au Portugal, en France, en Turquie et en Angleterre à son actif, Seri Jean-Michael rejoindra désormais le reste de l'équipe de Shota Arveladze alors que les préparatifs se poursuivent pour la campagne 2022/23.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Alex K. PAYNE
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.