ACCUEIL Sport

Sport

Promotion des sports équestres à l’école: L’Oissu et la Fie signent une convention de partenariat

Publié le : 23 juin 2020 par Alphonse Camara

Le Dg de l’Oissu, Koné Souleymane (à d.),

Le Dg de l’Oissu, Koné Souleymane (à d.),

L’Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (Oissu) et la Fédération ivoirienne d’équitation (Fie) ont signé une convention pour promouvoir la pratique de l’équitation en Côte d’Ivoire, jeudi 19 juin 2020.

  • Partagez sur

Cet accord intervient après le protocole d’accord signé en octobre 2019, avec l’Institut national de la jeunesse et des sports (Injs) et l’adhésion de cette fédération à la fédération internationale, en novembre dernier. Il s’illustre comme la concrétisation des discussions entamées en 2019 avec la faîtière du sport scolaire et estudiantin ivoirien.

Ce partenariat devrait permettre à la fédération ivoirienne, qui bénéficie d’un programme de la fédération internationale, de pouvoir organiser des actions de promotion et d’initiation en milieu scolaire... A lire dans L'inter du 23/06/2020

 


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


    Article rédigé par

    Alphonse Camara

    Journaliste Reporter

    LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

    Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.