ACCUEIL Sport

Sport

Faé Emerse donne des nouvelles d’Evan Ndicka: « Il se sentait faible (…) on a pas voulu prendre de risques »

Publié le : 23 mars 2025 par Donald GONLI

Evan Ndicka, Défenseur central

Evan Ndicka, Défenseur central

En conférence de presse ce dimanche 23 mars 2025 au stade Félix Houphouët Boigny, Emerse Faé, a apporté un éclairage sur l’état de santé d’Evan Ndicka. 

  • Partagez sur

Le défenseur central des Éléphants de Côte d’Ivoire, Evan Ndicka, a quitté le rassemblement de la sélection nationale ce samedi 22 mars 2025 pour rejoindre son club, l’AS Roma, en raison de problèmes de santé, selon une source officielle. 

À propos du malaise du joueur 

Au cours de la conférence de presse d’avant match ce dimanche 23 mars 2025, Emerse Faé a donné amples informations sur le malaise qu’a connu le joueur. 

« Il a commencé à se sentir malaise qu’a connu depuis mercredi dernier. Il a commencé à se sentir mal. On espérait que sa santé s’améliorerait le jeudi, mais ce n’était pas le cas. Il se sentait faible. Au départ, s’était des douleurs au ventre », a-t-il expliqué. 

L’évolution de son état de santé 

Sur l’évolution de son état de santé, Faé s’est montré rassurant. 

« On espérait mieux pour le 2e match, mais il est très très fatigué. Il faut savoir que depuis trois ans, il joue tous les matchs pendant 90mn. L’accumulation de la fatigue a fait qu’il se sentait très mal. On n'a pas voulu prendre de risques », a-t-il confié. 

Rentré en club, Evan ne pourra donc pas disputer la rencontre contre la Gambie ce lundi 24 mars 2025 devant le public ivoirien. 

Les ivoiriens espèrent le retour rapide devant celui qui est considéré comme la muraille des éléphants de Côte d’Ivoire. 


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Donald GONLI

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.