ACCUEIL Société

Société

Afterwork Toyota : Le directeur des opérations Séraphin NGABA organise une double cérémonie

Publié le : 03 aout 2023 par Adolphe ANGOUA

L'ancien directeur du service après-vente, Cheick Sané (au centre) a été succédé par Mehdi Mokrane (à gauche)

L'ancien directeur du service après-vente, Cheick Sané (au centre) a été succédé par Mehdi Mokrane (à gauche)

Le directeur des opérations (DOP) de cette marque a organisé dans la soirée du jeudi 20 juillet 2023, une double cérémonie au Showroom, en face du CHU de Treichville.

  • Partagez sur

La soirée du jeudi 20 juillet 2023 a été marquée par une double cérémonie organisée par les responsables de Toyota au Showroom à Treichville. Il s’agissait, d’une part, pour le directeur des opérations (DOP) de cette marque, Séraphin NGABA, de dire officiellement au revoir à l’ancien directeur du service après-vente (SAV), Cheick SANE, et de souhaiter la bienvenue à son remplaçant, Mehdi MOKRANE.

Découverte de la gamme

D’autre part, la cérémonie consistait à découvrir la gamme de cette marque avec des essais libres ou assistés, sans oublier les présentations des offres et services après-vente.

Prenant la parole, M. Séraphin NGABA a laissé entendre que ‘’C’est un moment à la fois triste et heureux’’. ‘’Triste parce qu’on va dire à bientôt à un de nos collègues, et heureux parce qu’on accueil un autre qui vient du siège. Il appelle les deux collèges concernés, à savoir Cheick Tidiane SANE ancien directeur du service après-vente (SAV) affecté au Cameroun et son remplaçant, Mehdi MOKRANE. Ce dernier était basé à Paris et s’occupait d’un certain nombre de pays africains’’, a-t-il dit.

Cheick s’en va, bienvenue à Mehdi

Il a fait savoir qu’il a eu beaucoup de plaisir à travailler avec Cheick SANE, pendant 3 ans. ‘’Il n’y a pas mal d’activités qui ont été mises en place. On tenait à vous les présenter. Cheick s’en va, bienvenue à Mehdi’’, a-t-il dit, avant d’appeler Cheick SANE à dire son mot d’au revoir.

Cheick SANE a tenu à remercier les clients, ses collègues et l’ensemble de ses collaborateurs du département SAV. Il a souligné que toutes ces personnes l’ont soutenu pendant presque les 7 années passées avec elles. ‘’Vous m’avez vraiment soutenu, vous m’avez donné des conseils avisés, vous m’avez aussi fait des remarques applicables, vous m’avez aussi encouragé dans les moments les plus difficiles’’, a-t-il dit, ajoutant qu’ils ont relevé ensemble les défis durant ce temps.

Un cap franchi

Pour lui, la marque a franchi un cap et cela se sent en termes de marchés et de volumes. ‘’Au niveau SAV, nous avons aussi beaucoup progressé avec nos clients qui nous ont vraiment fait confiance et qui continuent à nous faire confiance’’, s’est-il réjoui, avant de préciser qu’il a voulu ce départ parce que ‘’la mission est accomplie’’. Il en a profité pour remercier le PDG de Cfao Motors, Edouard ROCHET, auprès de qui, il dit avoir beaucoup appris.

A la suite de son intervention, son successeur Mehdi MOKRANE, un expert en développement réseau venu du siège (Paris), a pris la parole pour adresser ses remerciements à tous, avant d’indiquer qu’il essaiera d’assurer la continuité du travail. ‘’J’essaie de continuer ce que Cheick entrepris et en allant peut-être encore plus loin avec l’ambition qu’on a de développer notre réseau en Côte d’Ivoire. Je suis très heureux de vous rencontrer tous. Mon bureau est ouvert’’, a-t-il terminé.

La seconde partie de la cérémonie a consisté à découvrir la gamme de la marque aux clients avec des essais libres ou assistés. Il y a eu également les présentations des offres et services après-vente.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Adolphe ANGOUA

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.