ACCUEIL • Société
Marcory Zone 4 : L’humoriste Oualas et son associé Abass Zen installent Music All Comedy
Publié le : 03 novembre 2021 par Adolphe ANGOUA

Sous la férule du célèbre humoriste Oualas et son associé Abass Zen, le Music All Comedy a installé depuis le mardi 2 novembre 2021, son quartier général au Music All Jazz Club sis à Marcory Zone 4. La cérémonie d’inauguration s’est déroulée, en présence des ambassadeurs de France, du Royaume du Maroc et l’épouse de l’ambassadeur de la Palestine, ainsi que de plusieurs personnalités.
- Partagez sur
L’humoriste Oualas et son associé Abass Zen ont réussi un grand coup en installant le « Music All Comedy », un comédie club, au Music All Jazz Club, sis à Marcory Zone 4. La soirée du mardi 2 novembre 2021 marquait les premiers pas de Music All Comedy dans cette mythique maison créée par feu Désiré Gado (Dez Gad) qui voulait en faire un lieu de rendez-vous des artistes.
A en croire l’humoriste Oualas, le Music All Comedy va travailler du mercredi au dimanche. « On va retrouver le stand up comique. Le reste, c’est tout ce qui touche à l’art et à la culture etc… », a-t-il expliqué, avant d’ajouter : « Le Music All, ça va être des spectacles, des lives, des pièces de théâtre, plusieurs humoristes ».
Tour à tour, des humoristes dont Clinteles, Samira Rosemane, Edji…sont passés sur le podium pour faire monter le mercure.
Jouant parfaitement le rôle de maitre-cérémonie, l’humoriste a remercié les différents partenaires qui les accompagnent dans ce projet. Il s’agit d’Addoha, Moov Africa, Maroc Telecom, SOCIDA, Kirène, Brussel Air Line…
Quant à son associé Abass Zen, il a présenté le programme du mercredi au dimanche et laissé entendre que ledit programme qui court jusqu’à avril 2022 est déjà bouclé.
Présente à cette cérémonie, Mme Gado a souligné que « 15 ans après son ouverture, le Music All répond toujours au rêve de son fondateur ». « En effet, c’est en 2006 que Dez Gad (Désiré Gado : ndlr) a inauguré cet espace avec une vedette internationale, un trompettiste américain, entouré de plusieurs musiciens ivoiriens. Il voulait que cette maison soit vraiment la maison des artistes. Vous voyez, Music All s’écrit ‘’all’’ pour ‘’tous’’, c’était l’idée. C’est un lieu de rendez-vous, de rencontre, rendez-vous des talents aussi bien nationaux qu’internationaux, professionnels et amateurs. Pour continuer à mettre en lumière ces artistes, ces musiciens, Dez Gad a créé ce Music All, pour que tous les musiciens, les artistes de toute catégorie puissent se rencontrer. Au fil des années, ce Music All est devenu ce lieu de divertissement, de partage, de fraternité. Il offre une plateforme privilégiée de brassage, de culture et des genres qui valorisent les talents des artistes par la musique, la danse, le rire et toute forme d’art », a-t-elle expliqué, avant de rappeler qu’après la disparition de Désiré Gado, une Fondation a été créé pour faire la promotion du festival de Jazz : l’Emoi du Jazz initié par Dez Gad…
Elle a souligné que sa Fondation est heureuse d’ouvrir ce partenariat avec Abass et Oualas. « Ils épousent parfaitement la ligne de notre mission, celle qui consiste à promouvoir le patrimoine culturel, à valoriser les talents artistiques, à rassembler, à unir surtout les artistes de tout bord dans la bonne humeur, dans la convivialité, la fraternité, l’amour et dans l’humour. Je souhaite vraiment plein succès au Music All Comedy qui ne peut pas se faire sans vous, sans les sponsors. Merci à vous tous, à chacun de vous pour tous les efforts que vous saurez faire pour qu’à travers le Music All Comedy, nous puissions passer des moments de joie, de paix, de sérénité dans ce monde si triste et rempli de tumultes », a-t-elle terminé.
Adolphe Angoua
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Adolphe ANGOUA
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.