ACCUEIL • Société
Korhogo : Gigantesque marche des élèves du Lycée Moderne suite à l’assassinat d’un des leurs
Publié le : 11 octobre 2021 par Adolphe ANGOUA

Les élèves du Lycée Moderne de Korhogo ont organisé, ce lundi 11 octobre 2021, une grande marche, à la suite de l’assassinat d’un des leurs, le vendredi 9 octobre 2021.
- Partagez sur
Les élèves du Lycée Moderne de Korhogo ne sont pas contents. Ils l’ont fait savoir, ce lundi 11 octobre 2021, à travers une grande marche, à la suite de l’assassinat d’un élève, le vendredi 9 octobre 2021. A en croire plusieurs sources, les marcheurs convergent vers la préfecture.
Pour rappel, la victime, un élève de 1ère D, s’était rendu, le jour des faits, aux environs de 18h, sur le terrain d’EPS. Mal lui en prit. Des individus armés de couteau ont exigé qu’il donne son téléphone portable et l’argent en sa possession. Face à son refus, les malfaiteurs l’ont poignardé en plein cœur avant de prendre la fuite.
Adolphe Angoua
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Adolphe ANGOUA
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.