ACCUEIL Société

Société

Côte d'Ivoire : Aboisso la cellule antidrogue de la gendarmerie saisie près de 3 tonnes de médicaments prohibés

Publié le : 12 aout 2021 par Parfait KOFFI

La Cellule antidrogue de la Gendarmerie d’Aboisso lors de deux opérations  ont saisi de  2,793 tonnes de produits prohibés.

La Cellule antidrogue de la Gendarmerie d’Aboisso lors de deux opérations ont saisi de 2,793 tonnes de produits prohibés.

Dans le cadre de la lutte contre le trafic illicite de drogues, stupéfiants et Médicaments de Qualité inférieure et Falsifiés (MQIF), la Cellule antidrogue de la @Gendarmerie d’Aboisso qui exploitait une information anonyme a opéré deux  grandes actions fructueuses.

  • Partagez sur

 La  première   dans  la localité de Kotouagnoua (Nouamou) avec la saisie de  2, 131 tonnes   de produits prohibés, composés de Médicaments de Qualité Inférieure et Falsifiés, de feux d’artifices, de pétards et de laxatifs connu sous la fameuse appellation d’Edjamounou kôkô,  en provenance du Ghana voisin par la lagune. Trois personnes ont  été interpellées.


 La seconde en bordure de la lagune EHY avec la saisie de 662 KGS de ces mêmes produits. 

Au total, les deux opérations se sont soldées par la saisie de  2,793 tonnes de Médicaments de Qualité Inférieure et Falsifiés, de Pétards, de Feux d'artifices et de Laxatifs.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Parfait KOFFI

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.