ACCUEIL Société

Société

L'artiste Ramba Junior fait courir les agents de sécurité au stade d'Ebimpé

Publié le : 17 mars 2021 par Carlos DOGBA

Ramba Junior

Ramba Junior comme au stade Félix Houphouët Boigny du plateau lors des funérailles de DJ Arafat a récidivé. En hommage au ministre Hamed Bakayoko, il a voulu faire le tour du stade, ce qui a fait courir les agents de sécurité commis au stade.

  • Partagez sur

Le jeune rappeur Ramba Junior, a encore fait parler de lui au stade d'Ebimpé lors des funérailles d'Hamed Bakayoko.

Avec sa chanson hommage à Hamed Bakayoko, il a brisé tous les codes. C'est un Ramba Junior plein d'énergie que l'on a aperçu au stade.

en tout cas, il a donné du boulot à toute l'insistance. Le maître de cérémonie Yves Zogbo Junior a un moment donné a été obligé de le rappeler à l'ordre. Mais, c'était trop tard pour lui. 

Carlos DOGBA


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Carlos DOGBA

Journaliste Reporter

La Question
Du Jour

Trouvez-vous la ligne éditoriale de Linfodrome indépendante ?

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.