ACCUEIL • Société
Après la catastrophe des pluies diluviennes : Dominique Ouattara offre 3 millions de Frs Cfa à Police Secours
Publié le : 25 juin 2018 par MELEDJE Trésore

La première dame Dominique Ouattara a offert la somme de 3 trois millions de francs Cfa à la police secours. C’était lors d’une visite de terrain, le lundi 25 juin 2018 dans la commune de Cocody Riviera Cap-Nord.
- Partagez sur
Comme par habitude, la première dame de Côte d’Ivoire n’est pas restée indifférente face à la tragédie qu’à subit la population ivoirienne dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 juin 2018 à Abidjan.
Cette dame au grand cœur s’est encore manifestée. Dans sa quête de toujours venir en aide aux autres, elle s’est rendue sur le site de police secours basé dans la commune de Cocody Riviera Cap-Nord. Ce fut une occasion pour Dominique Ouattara de féliciter cette équipe dynamique de police secours qui n’a ménagé aucun effort pour secourir les victimes des pluies diluviennes.
Ainsi, l’épouse du chef d’Etat ivoirien a salué le travail abattu de cette équipe de volontaire et dévouée en matière de secourisme avant de leur octroyer la somme de 3 trois millions de francs Cfa pour les besoins à venir.
« C’est extraordinaire ce que vous faite, félicitation, je vous encourage et j’encourage aussi toutes les personnes qui ont secouru…faites-en bon usage » a-t-elle dit aux agents de la police secours.
Prenant la parole au nom de l’équipe de la police secours Nathalie Coppeti a également remercié la première Dame Dominique Ouattara pour le soutien apporté à leur endroit. Tout en promettant faire bon usage de cette enveloppe, elle a soutenu que ces millions serviront pour l’achat des médicaments et aussi d’autres choses qui permettrons d’aider encore plus les populations. " Nous avons soigné 178 personnes en 48 heures et, 20 blessés ce matin" a-t-elle fait savoir à la première dame de la Côte d'Ivoire.
En outre, à la demande de Nathalie.C responsable de la police secours madame la première dame a promi des kits de trousseaux pour plusieurs nouveaux bébés, qui ont vu le jour dans cette période.
Mélèdje Tresore
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

MELEDJE Trésore
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.