ACCUEIL • Société
L'inhumation de Raoul Ulrich Ogra, neveu du chef de la communauté Atchan de Yakro, prévue le samedi 12 octobre
Publié le : 04 octobre 2024 par Jean Kelly KOUASSI

Ph DR
Décédé le 25 août dernier, Raoul Ulrich Ogra Allo, neveu André Djiro Yoboukoi, chef de la communauté Atchan de Yamoussoukro sera inhumé le samedi 12 octobre prochain à Akouai Agban, son village natal.
- Partagez sur
Selon les chronogramme des obsèques, les cérémonies funéraires ont débuté le mercredi 2 octobre 2024 avec une veillée de prières à la paroisse Christ Roi de Feh Kesse, à Bingerville, et se poursuivront par une seconde veillée le jeudi 10 octobre à la paroisse Saint Jean Marie Vianney d’Akouai-Agban.
La levée du corps prévu le 12 octobre
Une veillée traditionnelle aura également lieu dans le village d’Akouai-Agban. Le programme des obsèques prévoit la levée du corps le samedi 12 octobre à 7 heures à la morgue de l’hôpital général de Bingerville. Une messe de requiem sera ensuite célébrée à 10 heures à la paroisse Saint Jean Marie Vianney d’Akouai-Agban, avant l’inhumation dans l’intimité familiale.
Issu de la catégorie Tchagba du village d'Akouai-Agban, Raoul Ulrich Ogra Allo laisse derrière lui une communauté profondément marquée par son départ soudain
Issu de la catégorie Tchagba du village d'Akouai-Agban, Raoul Ulrich Ogra Allo laisse derrière lui une communauté profondément marquée par son départ soudain. L’homme, connu pour sa jovialité, sa chaleur humaine et son dynamisme, était une figure appréciée de tous ceux qui l’ont côtoyé.
Les funérailles sont organisées sous la direction de l'Honorable Adobi Ake Placide, chef du village d’Akouai-Agban, qui mène les préparatifs avec dignité et respect pour honorer la mémoire du défunt. La disparition de Raoul Ulrich Ogra Allo affecte particulièrement son oncle, André Djiro Yoboukoi, qui reçoit avec gratitude les nombreuses condoléances de la communauté.
Ces obsèques, au-delà de la tristesse qu’elles suscitent, seront un moment solennel où famille, amis et villageois se rassembleront pour rendre un dernier hommage à un homme qui a laissé une empreinte indélébile dans le cœur de ses proches. La communauté Atchan, unie dans la douleur, exprimera son soutien à la famille et partagera ce moment de recueillement en souvenir de celui qu’ils ont tant aimé.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Jean Kelly KOUASSI
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.