ACCUEIL Société

Société

Madah Bitèye, la veuve de Cheick Tioté, veut "demander pardon" à sa belle-famille

Publié le : 16 aout 2024 par Jean Kelly KOUASSI

Ph DR

Ph DR

Au cœur d'une vive polémique avec sa belle-famille depuis début août, Madah Bitèye, l'épouse de feu Cheick Tioté, s'est enfin exprimée publiquement pour calmer les tensions.

  • Partagez sur

Après plusieurs semaines de conflits, Madah Bitèye, la veuve de Cheick Tioté, a décidé d'adopter une approche conciliante.

Rétablir la paix

Invitée à participer à un panel diffusé sur Facebook, la veuve, accusée d'avoir injustement expulsé sa belle-famille de leur résidence, a exprimé son souhait de rétablir la paix avec eux.

« Actuellement, tout le monde est en colère. C’est moi la femme, ce sont mes maris, c’est moi qui suis la femme. Tout ce qui s’est passé, je le mets sur le compte de la colère. Ils n’ont jamais été ainsi avec moi », a-t-elle déclaré, d'un ton apaisé.

Elle a également promis de faire le premier pas vers la réconciliation : « Je ferai le premier pas vers ma belle-famille parce que ce sont mes maris. »

Le but est d'arranger les choses avec ma belle-famille et non de les aggraver. Il n'y a aucune haine entre nous.

Madah Bitèye a souligné que son objectif n'est pas d'envenimer les relations, mais de trouver une solution commune : « Le but est d'arranger les choses avec ma belle-famille et non de les aggraver. Il n'y a aucune haine entre nous. S'il le faut, j'irai demander pardon et nous trouverons ensemble une solution à ce problème. »

Ces déclarations interviennent dans un contexte de tensions avec les frères et sœurs de son défunt mari, exacerbées par une tentative d'expulsion début août, orchestrée par Madah Bitèye. Cet incident avait suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.  

Revenu à de meilleurs sentiments, la veuve de l’ex-footballeur international ivoirien a réitéré son attachement à sa belle-famille : « Ma belle-famille ne passera jamais une nuit dehors, même s'ils doivent venir dormir avec moi. J'ai grandi avec eux. Ils ne dormiront jamais dehors. », a-t-elle promis.



Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Jean Kelly KOUASSI

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.