ACCUEIL Santé

Santé

Coronavirus : 26 nouveaux cas enregistrés et 67 nouveaux guéris ce dimanche

Publié le : 13 septembre 2020 par Adolphe ANGOUA

Selon le communiqué du ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique, 26 nouveaux cas de la maladie à coronavirus ont été enregistrés, ce dimanche 13 septembre 2020, contre 67 nouveaux guéris.

  • Partagez sur

COMMUNIQUE DU MINISTERE DE LA SANTE ET DE L’HYGIENE PUBLIQUE

« Point de la situation de la COVID-19 au 13/09/2020 »

Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique a enregistré ce jour dimanche 13 septembre 2020, 26 nouveaux cas de Covid-19 sur 786 échantillons prélevés soit 3,3% de cas positifs, 67 guéris et 0 décès.

A la date du 13 septembre, la Côte d’Ivoire compte donc 19 013 cas confirmés dont 18 112 personnes guéries, 120 décès et 781 cas actifs.

Le nombre total d’échantillons est de 142 248.

Fait à Abidjan, le 13 septembre 2020.

Dr Eugène AKA AOUELE

Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Adolphe ANGOUA

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.