ACCUEIL • Culture
Carmen Sama « veut se marier », les internautes soupçonnent une liaison amoureuse avec Sidiki Diabaté
Publié le : 11 mai 2022 par Donald GONLI

Carmen Sama et Sidiki Diabaté
Carmen Sama à la recherche d'un homme qui pourra la marier.
- Partagez sur
La veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, se sent seule depuis le décès de l’homme qui partageait sa vie et qui était prêt à l’épouser. Ce mercredi 11 Mai 2022, la belle demoiselle aux formes généreuses, a laissé un important message à ses prétendants sur son compte snapchat.
Appel à candidature
A 26 ans, Carmen yao veut se construire une vie stable dans un foyer comme le souhaitent toutes les femmes de son âge. Sur son compte Snapchat, la maman de Rafna dit être à la recherche d’un homme bon.
« Seigneur regarde ta fille. Envoie-moi un homme bon qui pourra m’aimer comme je l’aimerais et qui aimera avant tout ma fille. Je suis fatiguée d’être célibataire » a-t-elle publié.
Les potentiels prétendants sont désormais informés ; mieux, ils savent également qu’elle est à la recherche du véritable love.
Affaire Carmen Sama-Sidiki Diabaté
Depuis quelque temps, les internautes soupçonnent une relation amoureuse entre la star de la kora, Sidiki Diabaté et la belle Carmen Sama.
Si la la veuve de Dj Arafat ne cesse de dire qu’ils entretiennent des relations amicales, les propos de l’artiste Malien « Carmen Sama m’a toujours considéré comme son mari » et une récente vidéo des deux, postée sur les réseaux sociaux le jour de l’anniversaire de Rafna, a amplifié la rumeur.
Ce n’est pas un fait nouveau, car depuis le décès de Dj Arafat, plusieurs liaisons amoureuses ont été attribuées à Carmen Sama. L’avenir nous situera.
Les réactions de internautes
Après cette publication, les internautes lui ont laissé des messages en commentaires. « Si c’est l’amour, je peux t’en donner autant à toi qu’à ta fille, seulement que c’est l’argent que je n’ai pas ; c’est pour faire diversion. On sait que tu es l’amant de Sidiki Diabaté ; Nous on sait que tu es l’amant de l’autre là juste qu’on a un autre buzz sous la main en ce moment, mais ne t’inquiète pas, on te reprend plus tard ; Sava aller », quelques commentaires sous son poste.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Donald GONLI
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.