ACCUEIL Culture

Culture

People: Yode et Siro annoncent un concert en décembre

Publié le : 05 novembre 2021 par Sandra KOHET

Le groupe Zouglou ivoirien, Yodé et Siro

Le groupe Zouglou ivoirien, Yodé et Siro

Pour permettre aux ivoiriens de terminer l'année 2021 en beauté  le groupe zouglutique Yode et Siro ont annoncé un concert dans le mois de décembre.

  • Partagez sur

C'est le congrès  Sofitel Hôtel Ivoire qui va accueillir les amoureux du zouglou pour un spectacle privé de ceux qu'on appelle les gardiens du temple. Un an après la sortie de leur album "Hommage", Yode et Siro offre un autre concert le samedi 18 décembre à l Hôtel Ivoire.

"Nous attendons les fans à ce concert (...) Vous savez à chaque scène, il faut innover, nous travaillons dessus, ce sera une surprise", a déclaré Siro parlant de ce qui se fera le jour de ce concert.  Il a par ailleurs invité les ivoiriens à faire la promotion des artistes locaux.


Magic event, promoteur de cet événement, par la voix du directeur général Harlem Nadro a soutenu que ce concert est une manière de valoriser la musique ivoirienne à travers ce concert. "Les tarifs des tickets ne sont pas encore divulgués. Nous les donneront ultérieurement", a-t-il précisé.


Sandra Kohet


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Sandra KOHET

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.