ACCUEIL • Culture

Me Athanase Koffi Kouamé, notaire de DJ Arafat, a remporté le scrutin à l’issue des législatives dans la localité de Bocanda. L’homme de droit qui conduisait la liste ‘’ Ensemble, tout devient possible’’ a remporté avec N’Zi Éliane les deux sièges de la circonscription 155.
- Partagez sur
Notaire de DJ Arafat, Me Athanase Koffi Kouamé vit en ce moment sur un nuage. L’homme de droit a battu à Bocanda la liste RHDP conduite par le Secrétaire d'Etat, N'Guessan Koffi Lataille et le PCA Kramo Kouassi. Issu des rangs du PDCI, Me Athanase Koffi Kouamé et N’Zi Éliane ont représenté le PDCI-RDA/ EDS. Les deux têtes de listes seront donc à l’hémicycle pour représenter la circonscription électorale de Bocanda, Benganssou, Kouadioblékro et N'zècrèzèssou communes et sous préfectures.
À en croire les résultats proclamés par la CEI, sur un suffrage exprimé de 18 766, le PDCI-RDA/ EDS a obtenu 11 788 suffrages quant la liste du RHDP a obtenu 4 229 voix.
« Maintenant, nous allons vous défendre fermement à l'Assemblée nationale pour le développement effectif de Bocanda. C’est ensemble, dans la solidarité et l’amour, l’unité que nous réussirons à mettre notre région dans l’inclusion économique de notre pays », avait témoigné l’avocat de DJ Arafat à la fin de la campagne pour les élections législatives 2021 à Bocanda.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Philip Kla
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.