ACCUEIL Culture

Culture

Peu avant les fêtes de fin d’année : Gohou trahit le syndicat de Suspect 95 et propose 2 millions de Fcfa pour...

Publié le : 18 décembre 2020 par Eddy BIBI

Gohou Michel a été accusé de haute trahison.

Gohou Michel a été accusé de haute trahison.

A quelques jours des fêtes de fin d’année, le célèbre acteur Gohou Michel vient de trahir le « Syndicat » des hommes, dont l’un des leaders est l’artiste Suspect 95 qui a récemment été touché par le décès de sa femme. Gohou Michel ne s’est pas conformé au règlement du « syndicat », et a proposé la somme de 2 millions de Fcfa comme frais de transport pour une animatrice connue.

  • Partagez sur

Le « Syndicat » des hommes, dont l’un des leaders est l’artiste Suspect 95 a fixé à 2.000 Fcfa non négociables, les frais de transports pour une femme vivant à Abidjan. Gohou Michel, l’un des grands noms de la comédie ivoirienne et africaine, a pour sa part, décidé d’enfreindre les règles établies.

 

L’acteur a fixé à 2 millions de Fcfa les frais de transport de l’animatrice de Vibe Radio, Konnie Touré. « Konnie Touré, ton transport pour les fêtes, c’est 2 millions de Fcfa. Et le reste aussi, sans oublier ta voiture. Le Syndicat, vraiment, excusez-moi, Konnie Touré, c’est une femme de valeur et une grâce », a déclaré Gohou Michel.

 

De son côté, le « Syndicat » est sorti de sa réserve et a appelé au « strict respect de l’application du montant de transport de 2.000 Fcfa qui demeure en vigueur». Le « syndicat » des hommes a surtout condamné avec « la dernière énergie » les propos tenus par l’acteur, un de ses anciens membres, et qualifié son acte de « haute trahison ». Gohou Michel a été accusé de « violation flagrante du code de la procédure sentimentale ».

Eddy BIBI


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Eddy BIBI

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.