ACCUEIL Culture

Culture

La comédienne Akoss donne des nouvelles sur l'état de santé de Koloko Germain alias Papitou après son accident

Publié le : 21 novembre 2019 par Somty NADJAL (stg)

Akoss et Papitou victimes d'un accident routier le samedi dernier.

Quatre jours après leur accident survenu sur la route de Bondoukou, la comédienne Akoss a donné l'évolution de l'etat de santé de Papitou, son fils dans “Ma grande famille “.

  • Partagez sur

Dans une video diffusée sur les réseaux sociaux le mercredi 20 novembre 2019, la comédienne Akoss donne des nouvelles fraiches de l'etat de santé de Papitou et demande des prières pour son fils. « Papitou n'est pas mort, il est toujours à l'hopital. Grâce à Dieu, Papitou va bien. Il parle et va mieux. Je vous demande de prier pour lui », a t-elle rassuré.

À l'en croire, si Dieu n'avait pas été avec eux, le pire leur serait arrivé. D'où son invitation à mettre Dieu au devant de tout. « C'est grâce à Dieu que je suis en vie. J'invite tout le monde à avoir foi en Dieu car il est puissant », a -t-elle confié avant de remercier toutes les parties impliquées dans leur prise en charge médicale, psychologique et financière.

De retour d'un spectacle à Bondoukou, le véhicule dans lequel était les comédiens a fait un accident.

 

Somty NADJAL(stg)


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Somty NADJAL (stg)

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.