ACCUEIL • Faits divers
Daloa : Des braqueurs tirent sur un gérant de mobile money et emportent sa moto et sa mallette d’argent
Publié le : 11 février 2024 par Elvis GOUZA

Un gérant de point de vente mobile money s’est vu tirer dessus à bout portant par des braqueurs dans la ville de Daloa, le dimanche 11 février 2024 vers 7h du matin. Sa moto de service et sa mallette contenant une forte somme d’argent emportée.
- Partagez sur
Il ne se passe de jour où d’honnêtes citoyens, travaillant à la sueur de leur front pour avoir leur pitance quotidienne, ne soit pris pour cible par des malfrats. Ces fils de satan ont effet, attaqué avant de tirer avec des pistolets automatiques sur JLKK, gérant d’un point de vente mobile money dans la ville de Daloa, centre-ouest de la Côte d’Ivoire, apprend-on du Syndicat National des Propriétaires de Points de Vente mobile Money de Côte d'Ivoire (SYNAM-CI) qui a d’ailleurs rappelé les circonstances de cette mésaventure dans un communiqué.
Les braqueurs ont mortellement tiré à bout portant sur leur victime
« C’est avec stupeur que nous avons appris ce matin (dimanche 11 février 2024, ndlr) le braquage de notre collègue, notre camarade JLKK. Sorti tôt ce matin pour quérir les moyens de sa subsistance, disons, vaquer à ses occupations, notre camarade ignorait que des quidams l'attendaient. Ces méchants parasites vivant au détriment du travail des autres et au mépris de leur vie n'ont pas pu s'empêcher de lui tirer dessus.
... avant d'emporter sa moto et sa mallette contenant une forte somme d'argent, notamment son capital de services
Mus par leurs instincts lugubres et cupides, ils ont sommairement et mortellement tiré à bout portant sur lui avant d'emporter sa moto et sa mallette contenant une forte somme d'argent, notamment son capital de services » informe le SYNAM-CI à travers un communiqué dont Linfodrome a pu avoir copie. Le pronostic vital de JLKK est malheureusement engagé. « Notre cher camarade lutte entre la vie et la mort.
Le Syndicat National Des Propriétaires De Points De Vente Mobile Money de Côte d’Ivoire et les Organisations Sœurs (Symop-CI et APDV-CI) réunis ; condamnent avec la dernière énergie cet ènième braquages qui endolorie et endeuille sa corporation.
Appel aux forces de l'ordre et de sécurité
C'est aussi le lieu de rappeler les autorités à redoubler davantage d'efforts afin de nous apporter assistance dans la réglementation de cette activité et d'assurer avec efficacité la sécurité des personnes et des biens » a exhorté le patronat des gérants de points mobile money.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Elvis GOUZA
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.