ACCUEIL • Faits divers
Drame : Une serveuse de maquis saisit une bouteille et tranche la gorge de son collègue DJ qui voulait la violer
Publié le : 05 juin 2022 par Elvis GOUZA

Source de l'image : Agence Ivoirienne de Presse
Une jeune fille serveuse dans un maquis de Soubré (région de la Nawa) a assassiné son collègue DJ à l’aide d’une bouteille. Elle a été appréhendée par les policiers de ladite localité.
- Partagez sur
Une scène effroyable s’est produite dans la ville de Soubré, chef-lieu de région de La Nawa. Selon l’Agence Ivoirienne de Presse qui livre l’information, une jeune fille, serveuse dans un maquis de la ville a poignardé son "collègue DJ" puisque les deux travaillaient dans la même boite.
Le DJ assassiné avait 27 ans
En effet, au cours d’une grosse altercation, la serveuse a utilisé une bouteille d’alcool vide pour étrangler la gorge du DJ. « Les éléments du commissariat de police de Soubré ont mis aux arrêts une jeune fille, présumée auteure du meurtre d’un DJ de 27 ans. L’acte odieux s’est perpétré dans la nuit du mercredi 1er au jeudi 2 juin 2022 dans un maquis au quartier Kpehiri où exerçait la victime. Selon un témoin du drame, la jeune fille a tranché la gorge du DJ à l’aide d’une bouteille au cours d’une altercation.
La présumée meurtrière a expliqué qu’elle essayait de se défendre contre le DJ qui chercherait à la violer
Il est décédé plus tard à l’hôpital général où il a été transféré, des suites de ses blessures » a écrit l’AIP. Le média gouvernemental ajoute que l’auteure du meurtre a été mise aux arrêts. « Interpellée par la police, la présumée meurtrière a expliqué qu’elle essayait de se défendre contre le DJ qui chercherait à la violer » a confié la jeune serveuse aux forces de l’ordre selon l’AIP.
Toutefois, la jeune dame a été déférée devant le parquet pour répondre de son acte. Les jours à venir nous situeront davantage sur cette affaire. Car il revient à la justice de statuer s'il s'agissait effectivement d'une légitime défense comme le soutient l'auteure du crime.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Elvis GOUZA
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.