ACCUEIL • Faits divers
Blolequin : Un homme fusille sa femme et se tue après
Publié le : 26 octobre 2021 par Sandra KOHET

Un drame a eu lieu dans le village de Bledi Dieya, situé à 7 km de Blolequin, dans l’ouest de la Côte d’Ivoire. Deux corps sans vies ont été retrouvés dans ce village.
- Partagez sur
Selon plusieurs sources contactées, un jeune répondant au nom de Bah a fusillé sa femme (Sidonie) dans le lit avant de se donner la mort.
« C'est un jeune couple qui a deux enfants. Dans la nuit du samedi 23 octobre 2021 à 4heures, le monsieur a fusillé sa femme au niveau de la tempe. Après son forfait il s’est donné la mort. Ce qu'on sait, c'est qu'ils avaient pour habitude de se battre et la femme partait toujours chez ses parents et ils allaient demander pardon pour qu'elle revienne. Ils se sont battues il n y a pas longtemps et il est allé demander pardon. Elle est revenue ça n'a pas fait 10 jours », a expliqué un jeune qui travaille dans le village. Il a par ailleurs souligné que la dame attendait un enfant de 4 mois.
Plusieurs personnes supposent que c’est par jalousie qu’il a fusillé sa femme. Les causes de ce drame ne sont pas encore élucidées. L'enquête ouverte par la gendarmerie suit son cours.
Sandra Kohet
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Sandra KOHET
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.