ACCUEIL • Faits divers
Côte d’Ivoire : Des bandits cambriolent le bureau d’un prête. Les faits
Publié le : 14 juillet 2021 par Yves LEROY

Photo à titre d'illustration (Ph : DR)
Le bureau d’un prêtre a été cambriolé, dans la nuit du lundi 12 au mardi 13 juillet dernier. Un deuxième cambriolage dans cette même paroisse en un an.
- Partagez sur
Des individus non identifiés ont cambriolé le bureau du curé de la paroisse Saint Raphaël au quartier A de Sikensi. Selon le curé N’Guessan Dibré Sandrin, une somme d’argent, un disque dur externe d’ordinateur et les cadenas de portes des bureaux de l’église ont été emportés par les bandits.
Lire aussi : Collision entre 2 minicars à Port Bouet : 16 victimes dont 3 décès certains
En juin de l’année dernière, le bureau de la directrice de l’école maternelle de la paroisse Saint Raphaël avait été cambriolé.
Yves Leroy
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Yves LEROY
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.