ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Vavoua : Plus d'une centaine de munitions pour armes de guerre découvertes

Publié le : 22 mai 2020 par Julien Lenoir

Une découverte, comme on n'en souhaiterait vraiment pas, a été faite sur l'axe routier Daloa-Vavoua. Précisément, non loin du village dénommé « Zakaria ». C'est exactement le genre de découverte qui rend encore frileux le climat sécuritaire en Côte d'Ivoire.

  • Partagez sur

 

Selon nos sources, le 14 mai 2020, ayant été aiguillés par un informateur anonyme de la présence d'objets peu ordinaires, les gendarmes effectuent une descente sur les lieux et entreprennent des recherches. Nous sommes aux alentours de 21h.

Dans leurs recherches dans la broussaille, à quelques mètres de la voie de circulation, ils découvrent des munitions d'armes de guerre et trois (03) chargeurs de fusil de type AK 47.

Poursuivant leur ratissage dans le périmètre, les hommes de la Maréchaussée tombent à nouveau sur une autre découverte du genre et non des moindres, dans un bosquet...

Lire la suite dans Soir Info du 22 mai 2020

 


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


    Article rédigé par

    Julien Lenoir

    Journaliste Correspondant

    LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

    Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.