ACCUEIL Culture

Culture

La femme d’Ariel Sheney donne les raisons de son silence : « mon état de santé s'est détérioré…»

Publié le : 11 aout 2024 par Donald GONLI

Nadya Sabey, épouse de l’artiste Ariel Sheney ( photo: Dr)

Nadya Sabey, épouse de l’artiste Ariel Sheney ( photo: Dr)

Pleine de vie et de joie déborde sur les réseaux sociaux, Nadiya Sabey, l’épouse d’Ariel Sheney, atteinte d’un cancer, s’est donc repliée sur elle-même. 

  • Partagez sur

L’artiste chanteur coupé-décalé, Ariel Sheney et son épouse Nadiya Sabey sont dans une période de traversée du désert en ce moment. 

Nadiya atteinte de Cancer

Si Ariel a vu ses comptes gelés récemment, cas cité dans l’affaire du ‘’faux général de corps d’armée ‘’, son épouse pour sa part souffre d’un cancer. 

Très extravertie sur les réseaux sociaux avec des vidéos comiques, le silence brutal de celle qui camp le rôle de ‘’ Larissa Kpangor ‘’ a interpellé plus d’un. 

Depuis que mon état de santé s'est détérioré, je suis devenue tout le contraire. Je suis introvertie, je me suis replié sur moi-même

Répondant aux inquiétudes de ses followers, Nadiya a donné de ses nouvelles dans post sur snapchat. 

« Je peux ressentir vos inquiétudes et le manque que je laisse sur les RS, mais je reviendrai très bientôt…

Vous me connaissez très extravertie, mais depuis que mon état de santé s'est détérioré, je suis devenue tout le contraire. Je suis introvertie, je me suis replié sur moi-même, j'avais envie de me concentrer sur moi, de penser à moi et ma santé », a-t-elle informé. 

Elle s’est dite, par ailleurs, choqué de l’attitude de certaines personnes. 

« En ce qui concerne la nature des gens, alors là n'en parlons même pas. C'est quand vous êtes malade que vous voyez le vrai visage des gens... oh que oui, j'en ai vu et j'en suis jusqu'à présent choquée. Mais tout cela fait partie du plan de DIEU », a-t-elle dépeint. 

Reconnaissance du couple pour les soutiens 

Si Nadiya n’avait pas fait de précision sur l’état de son mal, c’est son époux, Sheney, qui va annoncer sur sa page Facebook ce 10 août 2024 qu’elle souffre d’un cancer. 

Il a dans ce long message, exprimé sa reconnaissance aux ivoiriens et au ministère de la Santé pour le soutien font-ils bénéficient. 


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Donald GONLI

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.