ACCUEIL • Culture
Femua 16: Tam Sir ‘’on the beat’’ offre un show à la David Guetta
Publié le : 19 mai 2024 par Donald GONLI

Tamsir a donné un spectacle mémorable au Femua 16 ce samedi 18 mai 2024 à l’Institut National de la Jeunesse et des Sports.
- Partagez sur
Lors du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (Femua), le talentueux beatmaker a réussi à captiver le public pendant une heure entière, malgré les interrogations des mélomanes qui se demandaient comment il tiendrait la scène avec seulement deux titres connus, "Coup du marteau" et "Fumbu".
Tam Sir prend le contrôle de la platine
À l'instar de son idole David Guetta, il s’est positionné derrière ses platines et a laissé la scène aux artistes qu'il a produits.
La soirée a débuté avec la performance du groupe "Les Frères Sang", qui ont interprété les titres "Toukoutaindé" et "Tchekoubou". Ensuite, les All Black ont pris le relais avec "Vié père Aladji", le titre qui l’a révélé en 2017, plongeant le public dans une nostalgie marquant la naissance du rap ivoirien.
Le coup du marteau de la soirée
Le beatmaker a continué son set avec PSK sur le titre "Obligado", suivi de Dada, créateur du "Maïmouna". Black K et la team de Poy ont rejoint la scène pour interpréter "Biama". La soirée a culminé avec Didi B, qui a interprété "En haut", "Fumbu" et enfin le fameux "Coup du marteau". Pour ce dernier morceau, le beatmaker a exécuté la chorégraphie avec ses danseurs, car la team Paiya, avec laquelle il chante sur ce titre, était en tournée internationale. Alors que Tam Sir se produisait à Abidjan, Zagba le Requin et ses amis étaient en spectacle en Allemagne.
Ce fut sans doute une soirée mémorable pour le beatmaker, qui a toujours rêvé de se produire lors d'un grand festival. Ce rêve a commencé à se réaliser avec le Femua 16.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Donald GONLI
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.