ACCUEIL Culture

Culture

Musique : Didi B révèle les vrais raisons de sa rupture d’avec 92I Africa le label de Booba

Publié le : 26 février 2024 par Donald GONLI

Didi B parle de sa rupture d’avec le label 92I Africa de Booba. Le rappeur ivoirien révèle les points de désaccord.

  • Partagez sur

Le rappeur ivoirien Didi B, ne figure plus dans les colonnes des poulains du label 92I Africa. 

Les points de discorde 

Si la star ivoirienne avait jusque là juste évoqué une mésentente entre lui et son ex-patron, cette fois, il revient sur les détails et les points sur les quelles portes ces mésententes.

« J'ai fait beaucoup de sacrifices pendant la signature.

Il y a des featurings qui m'étaient interdits. Au début, je voulais suivre les règles du label,  on m'interdit les featuring, mais on ne me proposait rien de nouveau. Moi je sortais d'un groupe qui a quand même de la notoriété, alors je ne me voyais pas comme un artiste en herbe à qui on doit interdire de faire ceci ou cela. À cause des principes du label, je commençais à ne plus m'entendre avec mes propres amis, notamment Dadju, Franglish. J'ai même fait un featuring avec Leto qui n'est pas sorti parce que le label n'a pas voulu que ça sorte. Il y a le featuring avec Meryl qui n'est pas sorti pour les mêmes raisons. Après, je demande, mais si je ne dois pas travailler avec eux, je bosse avec qui ? On me dit juste bosse comme ça», a-t-il fait savoir. 

Artiste en vogue

Depuis sa rupture avec 92I Africa, Didi B qui n’a pas encore annoncé appartenir à un nouvel label, enchaîne les sorties musicales, les collaborations et les concerts à travers le monde. Il parmi les artistes ivoiriens les plus en vogue en ce moment. 


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Donald GONLI

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.