ACCUEIL • Culture
Concert de Kaaris au bercy : une séquence du spectacle scandalise le public
Publié le : 20 février 2024 par Donald GONLI

Le concert de Kaaris au Bercy de Paris continue de susciter des vagues. Le fait d'avoir fait jouer des filles dénudées dans son scénario n'a pas été du gout de plusieurs internautes.
- Partagez sur
Le rappeur français d’origine ivoirienne, Kaaris, a réalisé une grosse performance au Bercy de Paris ce samedi 17 février 2024. Salle pleine à craquer, ambiance phénoménale, tout y était, enfin presque, pour faire passer une belle soirée au public.
Scène choquante
Sauf que, dans l’un des tableaux du spectacle, le rappeur qui avait promis du ‘’ très sale’’ a fait ramener sur scène, une dizaine de danseuses assez dénudées qui effectuaient des twerks avec leurs formes généreuses et exécutants des scènes coquines.
Cette séquence pose la problématique de vouloir forcément exhiber les filles dans les clips vidéos de chanteurs rap hardcore
L’une d'elle en particulier retient
l'attention du public : comme il est possible de l'apercevoir sur une
vidéo Twitter postée par un fan, la danseuse arborait fièrement un plug anal
luminescent au niveau de ses parties intimes, visible à travers sa tenue très
légère.
La scène, rapidement relayée sur les réseaux, a
suscité le dégoût des internautes et une vague de mépris envers Kaaris, père de
deux enfants.
Les filles dénudées dans les clips vidéos
Cette séquence pose la problématique de vouloir forcément exhiber les filles dans les clips vidéos de chanteurs rap hardcore. Si jusque-là cela se faisait dans les clips vidéos avec des scènes coupées ou floutées au montage, cette fois, c’est en live sur scène que les événements se déroulent.
Le rappeur n'a pas encore réagi suite aux commentaires négatifs sur cet aspect du concert. Reproduira-t-il la scène le 29 février prochain lors de son deuxième bercy? Wait and see
Kaaris qui commence son concert à Bercy, avec “Zoo”
— HorizonHipHop (@HorizonHiphop) February 17, 2024
Gros classic 🔥🔥 pic.twitter.com/FBfEJej3F2
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Donald GONLI
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.