ACCUEIL Culture

Culture

Comédie : l'humoriste camerounaise miss Ngatcho est décédée 

Publié le : 20 mars 2023 par Linfodrome

Christelle Ngatcho, dit Miss Ngatcho

L’humoriste camerounaise de renom, Miss Ngatcho a rendu l’âme le samedi 18 mars 2023. L’information a été confirmée par plusieurs médias camerounais et relayée par Mamane, l’un de ses compères dans la production « Le Parlement du rire »

  • Partagez sur

Le monde du cinéma camerounais est ébranlé ! L’une de ses plus grandes étoiles s’est éteinte le samedi 18 mars 2023. Face à cette perte, de nombreux internautes ont laissé des messages d’hommage tout comme Mamane, le président du Parlement du rire.

« Repose en paix, la miss. Ton sourire restera dans nos mémoires » a-t-il tristement laissé sur sa page Facebook. En effet miss Ngatcho est l’une des nombreuses comédiennes déjà passé sur la scène du Parlement de rire animé par Gohou Michel, Charlotte Ntamack et Digbeu Cravate.

Les circonstances du drame

Selon les confrères des médias camerounais, l’artiste a été percutée par un camion pendant qu’elle rentrait du marché à moto. Les faits se sont déroulés à Yaoundé dans la capitale Camerounaise. Miss Ngatcho est décédée sur le coup selon les témoins de l'accident.

Christelle Ngatcho de son vrai nom, préparait plusieurs projets comme le LADIES COMEDY SHOW avec plusieurs autres comédiennes camerounaises.

Le Cameroun pleure sa deuxième artiste comédienne

Il y a moins d’un mois, le pays pleurait encore madame Cooper, une célèbre influenceuse web réputée pour ses discours assez audacieux sur le couple et les problèmes qui y sont liés. Après de longues rumeurs sur un prétendu empoisonnement, son manager avait décrié l’hypothèse et attesté que la jeune dame était décédée à la suite de courte maladie.

Aujourd’hui, encore éprouvé le peuple camerounais devra supporter une deuxième douleur avec la disparition de miss Ngatcho. L’humoriste s'était récemment fait remarquer à travers un spectacle à succès au Cameroun. Il s’agit du Festival Caravane de l'Humour de Black Oya ainsi que sur la scène du Parlement du rire.

Dolores Touali (Stg)


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Linfodrome

Journaliste Reporter

La Question
Du Jour

Trouvez-vous la ligne éditoriale de Linfodrome indépendante ?

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.