ACCUEIL • Culture
Attécoubé: Allô, c'est pour célébrer mariage? Une adjointe au maire imite Hamond Chic et enflamme la toile
Publié le : 13 septembre 2022 par Donald GONLI
Hamond chic, Coach matrimoniale
Une adjointe au maire crée le buzz sur les réseaux sociaux en imitant hamond chic lors de la célébration d'un mariage dans la commune d'Attécoubé.
- Partagez sur
Mairie d'Attécoubé, une manière de célébration de mariage peu ordinaire a été observée ce samedi 10 septembre 2022. Une adjointe au maire imite Hamond chic lors de la célébration d'un mariage et la vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux.
" la maire Caviar"
Hamond Chic, coach matrimoniale a créé un concept qui apparemment marche très bien. " Allô, c'est pour poser question ?" une expression qu'elle utilise régulièrement pour entretenir ses " clients " dans ses Facebook live. Le concept est devenu plus viral lorsque son émission est passé des réseaux sociaux à la télévision. Si auparavant c'était une affaire de jeunes et d'adolescents, cette expression est rentrée dans les mœurs des adultes, d'une grande catégorie de la population. Au cours de la célébration d'un mariage, une adjointe au maire à la mairie d'Attécoubé contextualisé l'expression de Hamond Chic en disant à ses mariés << Allô, c'est pour célébrer mariage ? Vous m'avez fait venir ici donc les ouis qui doivent sortir doivent être des ouis tonitruant >>,a-t-elle parodié. La vidéo fait le tour de la toîle avec en légende " le maire Caviar ".
L'effet " Caviar"
Comme la vidéo de " la maire caviar", le challenge " Allô c'est pour poser question ?" a envahi les réseaux sociaux. Critiquée pour ses positions parfois tranchées et des conseils parfois peu recommandables, le style d'Hamond Chic dans la présentation de son Talk-show avec ses concepts " "Caviar" et "Yougoss " est par contre beaucoup apprécié.
Pour sa part, ‘’ la coach Caviar’’ vit son rêve car en effet, elle se retrouve là où personne ne l’attendait. << Quand je commençais mes consultations en ligne, je n'ai jamais imaginé avoir un tel succès. Si on me disait que j'allais faire la télé un jour, je n'allais pas croire. C'est un rêve devenu réalité et j'en suis très fière >>, a-t-elle confié à la fin de l’émission.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET
Donald GONLI
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.