ACCUEIL Culture

Culture

Émission ‘’ le vrai match ‘’ : Life TV veut porter plainte contre une candidate

Publié le : 07 mars 2025 par Donald GONLI

Au cours de l’émission de ce jeudi 6 mars 2025, Kevine Obin et Braising girl, animateurs du ‘’ Vrai match ‘’ ont exprimé leur mécontentement suite à une action d’une candidate, visant à jeter le discrédit sur l’émission. 

  • Partagez sur

La production de l’émission ‘’ Le vrai match’’ veut porter plainte contre une candidate pour non-respect des clauses du contrat de sa participation à l’émission. 

Une plainte annoncée contre une candidate 

Les propos annonçant une probable plainte contre la candidate ‘’ Célibataire ‘’ du ‘’ Vrai match ‘’ du mercredi 5 mars 2025, ont été rapportés à l’antenne par Kevine Obin, l’un des présentateurs de l’émission, ce jeudi 6 mars à l’ouverture de l’émission. 

Selon Kevine Obin, la production pourrait porter plainte contre ladite candidate pour avoir discrédité l’émission sur les réseaux sociaux à travers une publication après son passage et pour non-respect des clauses du contrat de sa participation lu et approuvé par la candidate. 

En effet, la candidate qui n’était visiblement pas emballée par ‘’ l’homme du match ‘’ a tout de même ‘’ matché’’. Au lendemain de cet acte étonnant, elle a publié qu’elle était déjà en couple et même célibataire, ne pouvait pas se mettre avec quelqu’un qui n’est pas financièrement stable. 

Les prévisions sur l’affaire 

Pourtant, selon Kevin Obin, elle avait signé sur l’honneur qu’elle était célibataire. 

Ce fait n’est pas nouveau, car plusieurs ‘’ candidats ‘’ viennent à cette émission pour juste s’offrir de la visibilité en biaisant les règles éditoriales. 

Pour Kevin Obin, cette plainte sera un signal fort à tous les amuseurs de galerie de s’abstenir de participer à cette émission qui garantit le gagne pain de plusieurs personnes. Les animateurs ont annoncé d’apporter plus d’informations lors du grand débrief du samedi 8 mars. 

Wait and see. 


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Donald GONLI

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.