ACCUEIL • Culture
La rumeur du décès de l'artiste Dj Léo a envahi les réseaux sociaux en cette soirée de vendredi. Joint au téléphone par Linfodrome, son manager se prononce.
- Partagez sur
Des annonces postées sur la toile font état du décès de l’artiste Dj Léo. Très vite elles sont devenues virales au point d'inquiéter plus d'un en ce début de week-end.
L’absence de scène de l’artiste depuis quelques temps, a plus moins renforcé la mauvaise nouvelle auprès du public. Tout compte fait aucune information sur son état de santé n'avait été communiquée jusque-là. On savait qu'il était effacé de la scène et des réseaux mais pas plus que cela. Alors l'information de son décès ne pouvait que surprendre le public.
Joint difficilement par téléphone par la rédaction de Linfodrome, Miezan Arnaud, le manager de l’artiste, a démenti cette information. Il est resté très avare dans la parole et a rassuré que l'artiste allait bien.
« Tout ce que vous avez entendu sur les réseaux sociaux est faux. L’artiste se porte bien», a-t-il répondu.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Donald GONLI
Journaliste Reporter
La Question
Du Jour

En Côte d’Ivoire, deux actualités majeures font la Une des journaux parus ce vendredi 21 février 2024. Il s’agit notamment des tensions...
Lire La Suite Le 21 février 2025
Par Jean Kelly KOUASSI
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.