ACCUEIL • Culture
Apoutchou national placé sous mandat de dépôt : Sa mère demande la clémence des autorités
Publié le : 15 novembre 2024 par Donald GONLI

La mère d’Apoutchou national est sortie de son silence ce vendredi 15 novembre 2024, journée nationale de paix, pour demander clémence pour son fils et ses coaccusés.
- Partagez sur
Bleu Brigitte Agbré, la génitrice d’Apoutchou national sort de son silence.
Placé sous mandat de dépôt
Elle intervient après la mise sous mandat de dépôt de son fils et trois autres individus au motif d'infractions présumées à la réglementation des relations financières entre États, de blanchiment de capitaux, de prise de paris illicite via les réseaux de communication électronique et de transfert d’argent dans le cadre de jeux d’argent illicites sur ces mêmes réseaux.
La mère d’Apoutchou national demande la clémence pour son fils et ses coaccusés et demande à la retenue de ses fanatiques.
La déclaration de la mère d’Apouchou national
« Bonjour à tous et à toutes. j'aimerai remercier toutes ses personnes qui de près ou de loin envoies des messages pour soutenir mon fils et tout ceux avec qui, il est impliqué dans cette affaire. Aussi je profite de ce post pour demander à tous les fans d'apoutchou nationale d'eviter de proférer des messages injurieux ou déplacés. Faisons confiance à nos juridictions qui travaillent pour faire la lumière sur cette affaire car nul n'est au dessus de la justice. À nos autorités je demande votre clémence nous commettons tous des erreurs surtout nos jeunes d'aujourd'hui. Merci pour tous vos efforts consentis afin d'éduquer cette jeunesse sur les comportements à adopter. Que Dieu bénisse notre pays et protège toutes nos autorités. Amen
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Donald GONLI
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.