ACCUEIL Culture

Culture

Condamnation de Dj Arafat : Christy B donne sa position et interpelle les fans de l'artiste: «Taisez-vous....»

Publié le : 29 mai 2018 par Philomène YAÏ (Stg)

Ph DR

Ph DR

Christy B a donné son point de vue sur cette histoire de condamnation de Dj Arafat qui fait grand bruit depuis des jours. Il s’est adressé à Dj Arafat et à tous les amoureux de l’artiste appelé ‘’la Chine’’.

  • Partagez sur

La condamnation de Dj Arafat au terme de l’affaire ''Régis Naï'' continue de susciter des commentaires. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Christy B a demandé à Dj Arafat de ne plus faire de vidéo sur ce sujet tout en cherchant à régler ce problème à l’amiable. « On lui dit, il ne faudrait pas qu’il fasse de vidéo. Qu’il ferme sa bouche et vienne pour gérer le problème », a affirmé Christy B puis d’ajouter: « Eviter, vous les artistes, de vous comporter comme des voyous ».

Christy B n’a pas oublié les fans de Dj Arafat appelés ‘’la Chine’’. «  Arrêter de vociférer sur les réseaux sociaux », a-t-il préconisé. Pour lui, les fans de Dj Arafat devraient stopper leur commentaires et arrêter d’affirmer leur soutien sans faille et indéterminé après cette décision de la justice.

« Vous dites si Arafat s’en va à la Maca, vous allez l’accompagner. Vous êtes sûrs de vous ? Si vous ne pouvez pas demander à Arafat de se taire, de rester tranquille, taisez-vous, car vous ne l’aimez pas », a-t-il confié. Avant d’ajouter: « Dans la vie, on rencontre des gens dans la rue, on les envois à la maison et on les entretiens. Cela ne veut pas dire qu’on a le droit de vie et de mort sur eux »,a-t-il tranché sur les avis de certains qui parlent de démission des parents de Régis Naï.

Christy B a assuré qu’une médiation est en cour avec la famille du petit danseur afin de régler cette histoire à l’amiable. Il a invité tous les artistes à plus de sagesse dans leur comportement.

 

Philomène Yaï (Stg)

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Philomène YAÏ (Stg)

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.