ACCUEIL • Culture
Joss Men Joss prévient : « Le jour je croise Vino à Abidjan, je vais le frapper »
Publié le : 04 mai 2018 par Philip Kla

Ph DR
Joss Men Joss n’est pas content de Vino, ex-membre du groupe Les Patrons. Celui qu’il dit avoir aidé à son insertion sociale alors qu’il avait ‘’calé’’ en France après un spectacle passe le plus clair de son temps à le dénigrer selon lui. Toute chose qu’il compte lui faire payer désormais. D’où cette mise en garde à l’endroit de Vino de se tenir prêt pour une probable bastonnade si d’aventure les deux citoyens ivoiriens résidant en France se croisaient à Abidjan.
- Partagez sur
Joss Men Joss estime qu’il est trop resté les bras croisés devant toutes les injures et autres calomnies faites à son endroit. Désormais, il a décidé de changer de stratégie. En passant à l’action pour mettre au pas tous ceux qui s’amuseraient à le dénigrer encore. Après donc Angelo Kabila et Aimé Zébié que Joss Men Joss a vertement accusés d’être « les sorciers du showbiz ivoirien » à l’occasion d’une rencontre avec la presse à Angré, c’est avec Vino, ex-membre des patrons que l’ex-président de l’Association des managers, producteurs, promoteurs et concepteurs de la diaspora (Amppc) veut en découdre.
À Vino, il lui reproche son ingratitude et son manque de respect à son égard. Joss Men Joss pense que l’ex-zouglouman n’est pas reconnaissant et a la mémoire courte ou du moins la mémoire très sélective. D’ailleurs, avoue-t-il ne vraiment pas comprendre l’attitude de son poulain. En retour donc de tous les biens que celui qui se fait appeler ‘’Le Vladimir Poutine du showbiz’’, c’est plutôt des injures sur les réseaux sociaux, des torpilles et autres calomnies qu’il reçoit de ce dernier.
À lire cet article : Joss Men Joss crache ses vérités et accuse : « Angelo Kabila et Aimé Zébié sont les sorciers du showbiz ivoirien »
Ayant marre de cette attitude de Vino qu’il accuse d’ingrat, Joss Men Joss a pris la résolution de passer à l’offensive. En passant à tabac son jeune frère. Et comme ‘’corriger’’ Vino en France peut lui causer plusieurs ennuis judiciaires, il a décidé de mettre à exécution son projet à Abidjan. « Le jour je croise Vino à Abidjan, je vais le frapper », a-t-il prévenu.
Pour sa part, Vino avec qui nous avons eu un échange sur la question, se dit prêt à honorer ce rendez-vous du président d’honneur de l’Amppc. Pour lui, Joss Men Joss a perdu à ses yeux toute sa crédibilité dont il jouissait parce que s’étant inscrit dans une logique de torpiller ses amis. « Il ne m’a rendu aucun service. C’est un mytho. Il torpille tous les promoteurs de spectacles et c’est la raison pour laquelle il ne peut pas répondre à mes vidéos. Il est même à la base de toutes les divisions à Paris. Dites-lui que je l’attends et que le jour qu’on se croise s’il ne m’a pas frappé, c’est que je ne suis pas garçon », a-t-il riposté.
Philip KLA
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Philip Kla
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.