ACCUEIL • Faits divers
Adjamé : Un porteur de bagages disparaît avec de la marchandise de 600 000 F Cfa
Publié le : 25 janvier 2017 par Fofana Mambé

Dame C.A., commerçante de son état, restera marquée par la date du vendredi 20 janvier 2017. Une date à laquelle un porteur de bagages lui a causé un énorme préjudice financier.
- Partagez sur
Ce jour-là, informent nos sources, la bonne dame qui se rend au grand marché d'Adjamé, effectue des achats d'une valeur de 600 000 F Cfa. Il lui faut à présent regagner Abobo, où elle tient un magasin de vente de complets de pagne. Et là, elle est abordée par un portefaix, qui lui propose de porter ses bagages jusqu'à la gare-nord, où elle doit emprunter un véhicule de transport. Marché conclu. Là voilà donc devant et le porteur suit. Les choses semblent bien se passer.
A lire: Une commerçante oublie plus d'un million dans des toilettes publiques
Malheureusement, la pauvre va comprendre, mais trop tard, qu'elle ne devrait pas aveuglément faire confiance à ce porteur. En effet, alors qu'ils parviennent à hauteur de la grande mosquée de la commune, le porteur qui a sûrement mûri son coup, profite d'un moment d'inattention de la commerçante, pour lui fausser compagnie, avec toute la marchandise. Il se perd dans l'important lot de personnes allant et venant. S'en étant rendue compte, l'infortunée C.A., complètement affolée, croit retrouver le véreux individu, en menant tout de suite des recherches personnelles. Mais en vain. Elle se résout à comprendre en définitive qu'elle vient de perdre des biens d'une valeur de 600 000 F Cfa. Elle saisit la police, qui ouvre une enquête.
FOFANA Mambé
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Fofana Mambé
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.