ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Bagarre dans une cour commune : Une dame arrache l'oreille du fils de ses voisins

Publié le : 18 janvier 2017 par Linfodrome

Une bagarre dans laquelle il n'était pourtant pas acteur au sens plein du terme, coûte aujourd'hui au malheureux Angora Séka, des déboires physiques, avec d'importantes conséquences sur sa beauté.

  • Partagez sur

L'affaire s'est certes déroulée en novembre 2016, mais il était important d'en parler tout de même, pour faire savoir à l'opinion, le drame de cet élève de la classe Terminale, vivant avec les siens, dans la ville d'Adiaké. En effet, nous sommes le dimanche 27 novembre 2016. Nos sources rapportent que ce jour-là, profitant du repos dominical, le jeune homme va rendre visite à des amis. Ce, pour échanger avec ces derniers et décompresser un peu. Mais alors qu'il fait le tour de ses potes, le lycéen reçoit un coup de fil de sa mère, lui demandant de rentrer immédiatement à la maison. Mais quel est le fondement de cette injonction ? C'est la question que pose Angoran Séka. Sa génitrice de lui répondre que son père est en train de se bagarrer avec le prénommé Mathurin, fils de la voisine. C'est sans perdre de temps que l'élève fonce à la maison. Sur place, il découvre effectivement son père, en train d'être « sonné ».

A lire: Violente bagarre entre des gangsters et le vigile d'une société.

Il parvient à séparer les deux protagonistes. Aussitôt après, il veut en savoir auprès de Mathurin, la raison de la bagarre avec son père. Mais vraisemblablement, l'autre n'est pas prêt à lui rendre des comptes. Le ton monte entre les deux jeunes gens. Et les choses semblent bien parties, pour que Mathurin ait un autre adversaire. Et c'est alors, toujours selon nos sources, qu'entre en scène la maman de ce dernier. Elle contourne Angora Séka et tel un chat, se jette sur lui. Puis, de ses dents en avant, elle lui happe brusquement l'oreille gauche. La suite est dramatique pour le malheureux élève qui se fait littéralement sectionner l'oreille . Hurlant de douleur et au bord de la perte de connaissance, il s'écroule. L'on s'affaire tout de suite autour du jeune homme, perdant beaucoup de sang . Il est évacué à l'hôpital général de la ville où il est même hospitalisé. Mais cette affaire a bien un début. En effet, sur le début du pugilat qui entraîne tout, il ressort que dame K.Adjo se disputait avec son jeune frère. S. Paul, le voisin, croit bien faire d'intervenir, pour calmer les esprits. Mais il essuie un refus catégorique de la part de dame K.Adjo qui lui demande même de s'occuper de ses nombreux problèmes.

A lire aussi: Attécoubé/ Le mari brise les membres de sa femme, sectionne son oreille et la tue.

Cela irrite S. Paul qui ne peut accepter qu'une femme lui parle sur ce ton. Sur ce, il porte un coup à la dame. Le fils de cette dernière, le prénommé Mathurin présent, n'admet pas lui non plus, qu'un autre homme lève la main sur sa mère. C'est alors qu'il se jette sur S. Paul. Déclenchant une bagarre d'homme à homme entre les deux. Informé par sa mère, Angoran Séka vole au secours de son paternel. La suite, triste pour lui, est connue. Quant à dame K. Adjo par qui son malheur est arrivé, c'est le temps des regrets.

Elle explique qu'elle n'avait nullement l'intention de faire du mal au lycéen qu'elle considère comme son fils. Et que c'est totalement par accident que l'oreille de ce dernier s'est retrouvée dans sa bouche, alors qu'elle voulait tout simplement, éviter une bagarre entre lui et son fils Mathurin. Puis, de se confondre en excuses. Mais apparemment, ses explications ne passent pas auprès des parents de sa victime. Ceux-ci déposent plainte et les éléments de la gendarmerie arrêtent la mise en cause. Cette dernière plus tard, est déférée devant le parquet de la section du tribunal d'Aboisso.

T. Mario

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Linfodrome

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.