ACCUEIL • Faits divers
Axe Sinfra-Yamoussoukro : Des hommes armés tirent sur un camion de bananes et font cinq blessés
Publié le : 06 janvier 2017 par David YALA

DR
Des inconnus armés de kalachnikov ont tiré jeudi vers 04 heures 30 sur une semi-remorque, sur l’axe Sinfra-Yamoussoukro, faisant cinq blessés dont une femme enceinte.
- Partagez sur
« Le véhicule, une semi-remorque, immatriculé 269 FN 02, transportant des sacs de bananes plantains, a été attaqué à la kalachnikov par des hommes non-identifiés, visiblement des coupeurs de routes », a expliqué le commissaire du 1er arrondissement de Yamoussoukro, l’officier Théora, comme rapporte Alerte info.
« Le conducteur, Bamba Mamadou, 41 ans, blessé à la tête a fait une sortie de route suite à cette attaque », a confié l’agent, ajoutant qu’ « après, les agresseurs sont venus dépouiller les cinq occupants du véhicule », sans donner de précision sur la somme emportée. Le commissaire Théora a affirmé que « les blessés, trois hommes et deux femmes, dont une enceinte de sept mois, sont internés au Centre hospitalier régional (CHR) de Yamoussoukro », indique Alerte info qui informe que mi-décembre, un véhicule du Centre de coordination des décisions opérationnelles (CCDO, unité spéciale de la police ivoirienne) avait essuyé des tirs à la même heure sur cet axe routier.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

David YALA
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.