ACCUEIL • Faits divers
Adjamé: Des policiers fauchés par un automobiliste
Publié le : 09 aout 2016 par Madeleine Tanou

(Photo d'archives pour illustrer l'article)
Dans la nuit du mercredi 27 juillet 2016, un accident de la circulation s'est produit sur le boulevard Nangui Abrogoua, à Adjamé. Cet accident impliquant des agents de police.
- Partagez sur
De fait, nos sources rapportent que ce soir-là, l'adjudant S.P. et son collègue, le sergent I.K., tous deux en service au commissariat de police du 3ème arrondissement, à Adjamé, sont désignés dans les environs des locaux de la mairie, par leur hiérarchie. Cela pour assurer la sécurité et aussi la fluidité de la circulation.
Les deux agents s'acquittent de leur tâche, jusqu'à ce que sonne 20h. A cette heure-là, surgit un véhicule de marque Honda, de type Civic. Pour des raisons ignorées par nos sources, ladite voiture, conduite par un jeune homme d'une vingtaine d'années, fonce sur les deux agents des forces de l'ordre et les « ramasse ».
Les pauvres flics, blessés, sont peu après évacués à l'hôpital de la Police nationale. Quant au jeune conducteur de la voiture à la base de l'accident, il faut dire qu'il s'est vraiment mis dans de beaux draps. C'est que, non seulement il a failli causer mort d'homme, mais en plus, il n'avait même pas le permis de conduire. Le jeune A.B. est donc interpellé et gardé à vue. L'enquête ouverte va situer sur les circonstances exactes de cet accident de la circulation.
Madeleine TANOU
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Madeleine Tanou
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.