ACCUEIL • Faits divers
Treichville : Une dalle s'affaisse sur un chantier en construction
Publié le : 01 juillet 2016 par Fofana Mambé

Une vue du bâtiment en construction (photo d'archives pour illustrer l'article)
Le mercredi 29 juin 2016, un grave accident s'est produit sur un chantier en construction, dans la commune de Treichville.
- Partagez sur
La dalle d'un bâtiment en construction, dans l'enceinte de l'entreprise de vente d'engins à deux roues, Cacomiaf, s'est affaissée, faisant plusieurs blessés.
Selon les informations recueillies sur le lieu de l'accident qui s'est produit aux environs de 15h, les manœuvres étaient en plein boulot. Ils coulaient une dalle au premier niveau du bâtiment en construction, lorsqu'un grand bruit s'est fait entendre. La dalle venait de s'affaisser.
Cinq des travailleurs qui y étaient occupés sont grièvement blessés. Ce sont les sapeurs-pompiers alertés qui ont réussi à dégager les victimes avant de les évacuer aux urgences du Chu de Treichville. La police informée a effectué le constat d'usage, avant d'ouvrir une enquête pour connaître les raisons de cet accident.
FOFANA Mambé
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Fofana Mambé
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.