ACCUEIL • Faits divers
Cybercriminalité/ Le célèbre ‘’brouteur’’ Commissaire 5500 déféré
Publié le : 03 mai 2016 par Abraham KOUASSI

Mis aux arrêts depuis plusieurs jours, le brouteur (cyber-criminel) Commissaire 5500 a été déféré ce mardi la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA) selon des sources proches du ministère de l’Intérieur.
- Partagez sur
Connu pour être l’un des plus grands flambeurs des nuits abidjanaises, Commissaire 5500 a depuis quelques semaines maille à partir avec la Justice. A en croire nos informations, le brouteur qui était détenu depuis plusieurs jours a finalement été déféré à la MACA ce mardi.
Si aucune information sur les crimes reprochés au sulfureux jeune homme n’a filtré, l’origine de sa fortune selon certaines sources serait au centre de cette affaire. L’on se rappelle notamment que le « boucantier » avait couvert un artiste célèbre de billets de banque lors du concert organisé par ce dernier.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Abraham KOUASSI
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.