ACCUEIL • Faits divers
Marcory/ Une servante violée par le fils de sa patronne
Publié le : 23 avril 2016 par Fofana Mambé

Photos d'illustration.
K.T., jeune fille âgée de 19 ans, se souviendra, pendant longtemps de la date du 9 avril 2016. C'est ce jour-là, en l'absence de sa patronne, qu'elle est a été soumise à des rapports sexuels non consentis, par le fils de son employeuse. En somme, elle a été violée par ce dernier.
- Partagez sur
Selon les informations à notre disposition, le jour des faits, dame C.G., responsable commerciale dans une entreprise de distribution de produits cosmétiques, sort de chez elle, à Marcory-Remblai, pour une cérémonie de mariage, au Plateau.
Elle laisse dans son appartement, son fils A.K., la vingtaine révolue et sa servante. C'est donc en l'absence de sa mère que A.K., qui vraisemblablement n'attendait que ce moment, rejoint la servante qui vaque à ses occupations quotidiennes, dans la cuisine. Il fait des avances à la fille, sans succès.
Mais A.K. qui tient à assouvir sa libido, choisit la manière forte. Ainsi, il empoigne sa proie et tente de la posséder de force. Il s'ensuit une lutte au cours de laquelle, la jeune fille est violentée, jusqu'à ce que ses forces la lâchent. Belle occasion pour le fils de dame C.G. de sévir.
Ainsi, comme un forcené, il viole la jeune fille affaiblie. Descendu de cette montée au 7ème ciel à sens unique, A.K. abandonne sa proie en pleurs et sort de la maison, non sans menacer de la faire renvoyer, au cas où elle s'avisait à dévoiler ce qui venait de se passer.
Le soir, lorsque la maîtresse des lieux rentre chez elle, elle s'aperçoit de la tristesse de sa servante. Cette dernière, pressée de questions, crache le morceau sur son infortune. Au retour de son fils à la maison, la mère l'apostrophe en lui demandant la raison de son acte. Le mis en cause reste muet comme une carpe.
Comprenant alors que son fils se reproche bien des choses, C.G. prend la ferme résolution de lui faire payer son inconduite, en lui infligeant une sévère punition, pendant trois mois. Quant à la victime, elle a été suppliée, par sa patronne, contre réparation, de laisser tomber cette affaire honteuse.
FOFANA Mambé
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Fofana Mambé
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.