ACCUEIL • Faits divers
Dabou/ Après les attaques terroristes à Grand-Bassam: L'explosion de la roue d'un véhicule crée la débandade
Publié le : 16 mars 2016 par Norbert N'Kaka

(Photo d'archives)
L’attaque terroriste survenue, le dimanche 13 mars 2016, à Grand-Bassam, a été durement ressentie à Dabou.
- Partagez sur
De fait, les populations de la cité du Léboutou se sont réveillées le visage très marqué. Quelques-unes que nous avons surprises au point de vente des journaux, ne tarissaient pas de commentaires à couper le souffle. L’atmosphère était tendue tout le long du boulevard central où les passants se regardaient avec une dose de méfiance. Mais vers 9 h30, cette ambiance morose est déchirée au niveau de la mythique place Bédié, non loin des locaux de la mairie, par une déflagration. C’est que la roue d’un camion poids lourd en partance pour San Pedro a explosé. En tout cas, le bruit était énorme. Et il n’en fallait pas plus pour créer la débandade. Des personnes à moto, terrifiés par le bruit, font demi-tour quand les passants courent dans tous les sens à ce niveau de la voie. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Le camion stationne un peu plus tard au niveau de la Bni, pour surmonter cette panne. Ce que l’on peut dire, c’est que cette déflagration a créé la stupeur au sein de la population. Notons qu’en raison de cet événement douloureux, les commerces et les deux principaux supermarchés n’ont pas affiché une grande affluence, hier lundi.
Norbert NKAKA (Correspondant régional)
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Norbert N'Kaka
Journaliste Correspondant
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.