ACCUEIL • Faits divers
Abobo/ Un jeune homme tente d'abattre son oncle avec une arme à feu
Publié le : 04 mars 2016 par Madeleine Tanou

(Photo d'archives pour illustrer l'article)
N. Armand, jeune homme âgé de 25 ans, et indécrottable sans-job, ne cherche apparemment pas à améliorer sa condition sociale.
- Partagez sur
Au contraire, ce chômeur ne se contente pas que de dévaster les sacs de riz de ses parents. C'est aussi un mauvais garçon. Et ça, son oncle K.Y, un transporteur vivant au quartier « Quatre étages », à Abobo, a manqué de peu, de le payer de sa vie. Dans la nuit du dimanche 21 février 2016, nos sources informent qu'il est environ 23h, lorsque le transporteur, comme fou, fonce dans les locaux du commissariat de police du 13ème arrondissement. Tout haletant, il explique aux flics, qu'il vient d’échapper à la mort. Et d'ajouter que ça n'allait pas être une mort naturelle. Mais un meurtre. K.Y soutient que cela est le fait de son neveu N. Armand, qui a pointé une arme à feu sur lui, tout en menaçant de l’abattre. Il doit donc son salut à la fuite. Sur ses indications, les agents des forces de l'ordre se déportent à son domicile. Ils y neutralisent le mis en cause, non sans lui arracher son arme à feu. Il s'agit d'un pistolet automatique de fabrication italienne. Plus tard, le jeune homme est mis à la disposition de la police criminelle, pour nécessité d'enquête. Une enquête qui va permettre de résoudre nombre de questions. Entre autres, où N. Armand s'est-il procuré l'arme à feu ? Quel usage en fait-il ? Et pourquoi, lui qui détient illégalement une arme à feu, voulait-il tuer son oncle ?
Madeleine TANOU
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Madeleine Tanou
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.