ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Adjamé: Des malfaiteurs dont des filles, sévissent dans le milieu des commerçants

Publié le : 30 octobre 2015 par Fofana Mambé

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Un gang de malfaiteurs composé de quatre garçons et de deux filles, fait parler de lui, à Adjamé.

  • Partagez sur

C'est l'information reçue de plusieurs victimes. Selon nos sources, cela fait environ deux semaines, que le groupe de criminels opère dans la commune. Leurs victimes se comptent, principalement dans le milieu des commerçants et autres vendeurs ambulants. Le mode opératoire de ces tristes individus, est le suivant : le vendeur est abordé par une des filles du gang qui se présente comme une cliente. Elle demande le prix des articles, non sans entraîner par diversion, le vendeur dans un endroit où il y a peu de monde. Et les instants qui suivent, les autres membres de la bande surgissent et encerclent le commerçant. Et sous la menace d'armes à feu, ce dernier est dépouillé de sommes d'argent et autres biens. Cela fait, les malfaiteurs prennent le large.

En deux semaines, ces bandits ont à leur actif, plusieurs attaques. La dernière victime en date, est une vendeuse ambulante de produits cosmétiques. Le lundi 26 octobre 2015, D.T, ce sont les initiales qu'on lui attribue, est abordée et trimbalée par les gangsters dans un bas-fond, derrière les rails, à Adjamé-Bromakoté. C'est en ces lieux, qu'elle est dépouillée de tout son argent et de ses articles. La police saisie, est aux trousses de ces malfrats.

FOFANA Mambé

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Fofana Mambé

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.