ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Abobo/ Grave accident de la circulation: Un gbaka percute un taxi

Publié le : 24 octobre 2015 par Fofana Mambé

Le jeudi 22 octobre 2015, un grave accident de la circulation s'est produit à hauteur de la société Coco service, au quartier Anador, à l'entrée de la commune d'Abobo.

  • Partagez sur

Selon des informations dont nous disposons, le bilan fait état de plusieurs morts et de nombreux blessés. Le drame qui a eu lieu aux environs de 7 h du matin, à en croire nos sources, a impliqué un minicar de transport en commun communément appelé "gbaka", avec à son bord, plus de 26 passagers et un taxi-compteur. Le gbaka qui roulait dans le sens Abobo-Adjamé, a percuté le taxi avant de se renverser, selon les témoignages. Mais des passagers légèrement blessés, soutiennent qu’un excès de vitesse serait plutôt à l'origine de l'accident. Sur place, les secours se sont mobilisés pour conduire les blessés graves à l'hôpital. Les morts ont été transportés, par les pompes funèbres, à la morgue. En raison de l'arrivée à Abobo, du Président Alassane Ouattara prévue l'après-midi, le même jour pour un meeting de campagne, la voie a rapidement été dégagée par les forces de l'ordre déployées pour la circonstance.

F.M.

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Fofana Mambé

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.