ACCUEIL • Faits divers
Abobo: Un policier poignardé de plusieurs coups de couteau
Publié le : 02 octobre 2015 par Madeleine Tanou

(Photo d'archives pour illustrer l'article)
Le sergent de police, dont les initiales sont B.D., a failli de peu, passer de vie à trépas. L'agent des forces de l'ordre a été victime d'une sauvage agression, à l'arme blanche.
- Partagez sur
C'était dans la nuit du samedi 19 septembre 2015, à Abobo. Nos sources rapportent qu'il est environ 22h, lorsque le policier se retrouve à l'endroit dénommé « 2ème arrêt ». C'est en ces lieux qu'il est surpris par une bande d'individus, tous armés de couteaux. Ces derniers, sans autre forme de procès, se ruent sur l'agent de police. Ils le dépouillent de ses biens, avant de le poignarder.
Le malheureux reçoit au total, sept coups de couteaux, sur différentes parties du corps. Largement suffisants, pour que l'infortuné, abandonné en sang, se retrouve dans une situation critique. Les assaillants qui le laissent pour mort, prennent la fuite et se fondent rapidement dans des ruelles obscures du secteur. C'est très mal en point, nous dit-on, que le flic est évacué aux urgences du Chu de Treichville. Il nous revient qu'après des soins, l'homme est, fort heureusement, hors de danger.
Informés de l'agression, les collègues du blessé se déportent au centre hospitalier pour s'imprégner de son état. Puis ils ont ouvert une enquête, avec la ferme volonté de retrouver les agresseurs aux couteaux.
Madeleine TANOU
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Madeleine Tanou
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.