ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Adjamé: Il viole sa sœur sur la dalle d'un immeuble

Publié le : 22 septembre 2015 par Fofana Mambé

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

La jeune F.K, âgée de 13 ans, est encore sous le choc. Elle qui a a vu son intimité souillée par son propre frère.

  • Partagez sur

Les faits se passent au sous-quartier appelé « Quartier rouge, dans la commune d'Adjamé. Selon nos sources, le vendredi 18 septembre 2015, il est environ 21h, quand F.K monte sur la dalle de l'immeuble à deux niveaux dont elle habite le rez-de-chaussée avec ses parents. Se plaignant de la chaleur, elle voulait ainsi prendre un peu d'air frais.

Une fois sur la dalle, F.K dresse la natte en sa possession et se couche. Les minutes qui suivent, elle sombre dans les bras de Morphée. C'est le moment que choisit Brahima K. qui n'est autre que son frère aîné, pour se jeter sur elle. En fait, il était sur la dalle bien avant sa jeune sœur, pour prendre sa dose quotidienne de cannabis. C'est sans doute sous l'effet de cette drogue, que Brahima qui avait certainement la libido brûlante, jette son dévolu sur sa cadette. Et usant de ses muscles, il maîtrise cette dernière et la viole proprement malgré ses cris.

Après son acte ignoble, le violeur qui tente de prendre la fuite, est chopé par ses propres parents alertés par sa victime. Mais si Brahima n'a pas été conduit à la police, l'égaré qu'il est, vit tout de même un sale quart d'heure aux mains d'un membre de la famille qui le passe copieusement à tabac, à l'aide d'un morceau de bois. Quant à la victime, elle a été conduite dans une infirmerie, pour y subir des soins, a-t-on appris.

FOFANA Mambé

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Fofana Mambé

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.