ACCUEIL • Faits divers
Après avoir récupéré son relevé de notes: Un élève de 6ème écrasé par un véhicule
Publié le : 27 mai 2015 par Linfodrome

(Photo d'archives pour illustrer l'article)
Bakoua Gildas, 13 ans, élève en classe de 6ème au collège privé « Maney », à Bangolo, ne figure plus sur la liste des apprenants de cette école.
- Partagez sur
Il a été tué dans la journée du mardi 19 mai 2015, dans un accident de la route. Selon des témoignages, ce jour-là, l’élève Bakoua Gildas rentre de l'école où il vient juste de retirer son relevé de notes. Tout heureux de ses résultats, il fonce à présent au domicile de son tuteur, situé dans les environs de l’église « Réveil ». Mais avant, il raccompagne son ami chez lui.
En chemin, les deux mômes discutent longuement de leurs projets de vacances chez leurs parents respectifs vivant, eux, à Kahen, village du canton Zarabaon. Il est environ 16h, lorsque le petit garçon entreprend, cette fois, de rentrer à la maison. Hélas, c'est là que se produit le drame.
En effet, pressé de rejoindre la maison, c’est au pas de course qu’il s’engage sur la principale voie qui traverse la ville de Bangolo. Au même moment, malheureusement, surgit un véhicule de marque Mercedes, de type 190 D, immatriculé 228 GE 01, conduit par un opérateur économique venant de Duékoué. Le choc est inévitable. Le gamin est « frappé » de plein fouet et balancé dans les airs. La chute sur le bitume lui est fatale. Il meurt sur le champ.
C'est dans une atmosphère de grande tristesse, que le corps du collégien est enlevé après le constat d'usage fait par les agents des forces de l'ordre.
Ibrahim BAKOULE ( Correspondant régional)
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Linfodrome
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.