ACCUEIL • Faits divers
Il se fait tuer pour un téléphone-portable
Publié le : 17 décembre 2014 par Kikié Nazaire

(Photo d'archives pour illustrer l'article)
Le matin du lundi 8 décembre 2014, la ville d'Anyama a enregistré mort d'homme. Précisément au quartier « Ancienne gendarmerie » où le corps sans vie d'un jeune homme d'une vingtaine d'années a été découvert.
- Partagez sur
Nos sources rapportent que la police, informée, arrive sur les lieux pour les constatations d'usage. Et les flics découvrent effectivement le cadavre. Tout autour, des pierres et des gourdins ensanglantés. Des objets qui ont certainement servi à le mettre à mort. Le corps portait des traces de violence notable. C'est clair, il a été lynché.
D’ailleurs, cette version est corroborée par l'entourage qui soutient que ce serait se méprendre que de s'apitoyer sur le sort du mort. Parce que, soutient-il, c'est un vrai bandit connu de la ville. Et dans la nuit de la veille, il a encore trouvé l'occasion de faire parler sa dextérité de voleur en arrachant à une dame, son téléphone-portable. Hélas, cette fois, il signe son propre péril.
Neutralisé par la foule, il est soumis à une volée de coups, les uns aussi violents que les autres. Et au final, sa mort interviendra. Sans gloire. Une mort non revendiquée par tous ces porteurs de coups, « sans visage ». Son corps non identifié, parce que sans papiers, est en tout cas déposé à la morgue de la ville.
KIKIE Ahou Nazaire
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Kikié Nazaire
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.