ACCUEIL Société

Société

Treichville: une dalle s'écroule et fait 18 victimes

Publié le : 30 juin 2016 par César DJEDJE MEL

La dalle d'un immeuble s'est effondrée, le mercredi 29 juin 2016.

  • Partagez sur

Un immeuble en chantier dans la commune de Treichville, en face de Cacomiaf sur le boulevard VGE, a connu un effondrement, mercredi. L'information livrée par le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (Gspm) et sur les réseaux sociaux indique que 18 personnes ont été extraites des décombres.

Selon les sapeurs-pompiers, les victimes ont été évacuées grâce à une ambulance de réanimation, un fourgon et GRIMP qui ont été immobilisés.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

César DJEDJE MEL

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.